Entre nos mains, tome 3
Battan2023

Saga Entre nos mains Terminée

16.4

Le voyage de Midori et Makimura touche à sa fin… Il est temps pour les deux femmes de retourner à leur quotidien respectif. Mais ce qui les attend est loin de les réjouir. Aussi, se laissant aller, elles décident de ne pas rentrer chez elles et de s’enfuir loin de tous ceux qui les connaissent. Pendant ce temps, Tazune comprend la nature de la relation qui unit son épouse et son « amie ». Comment réagira-t-il ?

Titre original : Kakeochi Girl, book 3

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9782382122891

• Tsu Le 28 Août 2023 à 18:18
    Belle conclusion pour cette petite série mais aussi belle évolution pour les personnages. J'espère pouvoir lire d’autres histoires de Battan car j’ai absolument adoré son trait et son découpage.
  • Tachan Le 04 Septembre 2023 à 19:30
    Un final lumineux mais bien trop précipité où tellement de sujet ne sont pas approfondi finalement et où l'une des deux héroïnes est totalement transparente ce qui est bien dommage. L'autrice a des idées mais est encore bien trop jeune pour les soutenir pleinement. Je suivrai quand même sa nouvelle série pour voir s'il y a du mieux.