Entrez dans la transe
Céline Spreux2019

14.9

Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital après trois jours dans le coma, Caroline n'a aucune idée de comment elle a atterri là, ni aucun souvenir des jours précédents.

Aidée par un psychiatre de renom pratiquant l'hypnose, elle va tenter de remonter le fil de sa mémoire pour découvrir des secrets qu'elle aurait peut-être dû laisser enfouis... Entre visions sanglantes et angoisses latentes, elle va se retrouver prise dans les filets d'un esprit toujours plus tortueux.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782322127481

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07NLZS1RF

• Riz-Deux-ZzZ Le 27 Mars 2019 à 09:42
    En bref, je ne peux pas nier le talent de Céline Spreux à nous happer dans son histoire pour ne nous relâcher que lorsqu'elle l'a décidé. Cependant, l'ensemble de l'intrigue reste classique malgré un thème très intéressant et maîtrisé par l'auteure. De plus, les scènes de sexe sont trop présentes pour moi.
  • LinstantDesLecteurs Le 02 Avril 2019 à 19:06
    Je vous recommande ce livre pour les ficelles d’un thriller bien tirées, le suspense, les émotions, les thèmes abordés et bien évidemment pour le style littéraire de son auteure ! C’est addictif et ça se lit très vite…
  • Fanfan Do Le 20 Mars 2020 à 17:08
    Les histoires qui se passent dans les hôpitaux psychiatriques sont généralement assez fascinantes car on en vient à se demander ce qui est vrai et ce qui est faux. C'est très malin ! Céline Spreux nous embarque sur ce terrain tique, où on ne sait plus qui croire.