Le pendule de Janus
Céline Spreux2018

14.5

Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital après trois jours dans le coma, Caroline n'a aucune idée de comment elle a atterri là, ni aucun souvenir des jours précédents. Aidée par un psychiatre de renom pratiquant l'hypnose, elle va tenter de remonter le fil de sa mémoire pour découvrir des secrets qu'elle aurait peut-être dû laissés enfouis... Entre visions sanglantes et angoisses latentes, elle va se retrouver prise dans les filets d'un esprit toujours plus tortueux. Un thriller psychologique qui joue entre réel et imaginaire, entre conscient et inconscient, pour emporter le lecteur dans le tourbillon hypnotique d'un puzzle troublant.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9781983280887

• LinstantDesLecteurs Le 29 Août 2018 à 18:23
    Je vous recommande ce livre pour les ficelles d’un thriller bien tirées, le suspense, les émotions, les thèmes abordés et bien évidemment pour le style littéraire de son auteure ! C’est addictif et ça se lit très vite… A lire pour se divertir sans concession, mais attention, vous ressortirez de la, des questions plein la tête ! Et vous, savez-vous ce qu’est le pendule de Janus ?
  • AuroreBouquine Le 15 Septembre 2018 à 16:41
    L'histoire me tentait énormément car je trouve que l'hypnose est un sujet intéressant et fascinant. Malheureusement, et à ma grande surprise, j'ai été déçue par ma lecture. L'intrigue était beaucoup trop courte. Le sujet de l'hypnose n'était pas assez exploité. J'ai été assez déçue des révélations et surtout, du dénouement final. Je vous le recommande, afin de vous faire votre propre avis