Ernest & Rebecca, tome 4 : Le pays des cailloux qui marchent

17.6

Après son séjour chez Pépé Bestiole, Rebecca poursuit ses vacances chez son papa, dans sa nouvelle maison située au « Pays des cailloux qui marchent », en réalité un camping au bord de la mer. Rebecca s'y fait de nouveaux amis, notamment Rodrigue, un gamin boudeur et taciturne qui lui apprend à pêcher et, ô surprise, c'est Ernest qui réapparaît parmi les poissons pêchés, Ernest qui se sent délaissé et abandonné depuis que le rhume de Rebecca a disparu. Ne se chercherait-il pas lui aussi de nouveaux amis ?

2012 Editions Le Lombard

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 9782803628261

• Jane Blackstones Le 23 Avril 2020 à 19:42
    Suite des vacances de Rebecca , tout aussi attendrissant que le tome 3 . La relation entre Ernest et Rebecca évolue , un nouveau cadre , un nouveau copain ..... j’ai beaucoup aimé , y a du changement dans la vie de la petite fille mais tout se finit bien ! J’adore son papa , ils forment un super duo ! A suivre .....
  • Myss_tyk Le 30 Juin 2020 à 22:19
    Un tome moins drôle (et Ernest moins présent) mais très touchant sur les difficultés d'avoir des parents divorcés et l'adolescence. Vraiment top et agréable même à l'âge adulte