Esprits maléfiques, tome 1 : La Maison des possédés

de Ellen Oh (2018)

17.1

À l'instant où Harper, 12 ans, emménage dans sa nouvelle maison, elle a un mauvais pressentiment. La rumeur dit que la vieille bâtisse est hantée... Harper n'y croit pas vraiment, jusqu'à ce que Michael, son petit frère, se mette à changer brutalement de comportement : il parle avec un ami imaginaire et a des accès de violence. Les accidents étranges se multiplient, Harper est assaillie de cauchemars et de visions... Aidée de sa nouvelle amie Dayo, elle va devoir découvrir la vérité si elle veut sauver son frère !

Titre original : Spirit hunters (2017)

2018 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 285 pages | ISBN : 2092581457

• Maman tu lis quoi Le 26 Octobre 2018 à 10:48
    Un joli coup de cœur ! Frissons garantis ! Parfait pour la période d’Halloween.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 02 Novembre 2018 à 13:57
    Un roman jeunesse sympathique, facile à lire et qui donne des petits frissons, parfait pour Halloween. J'ai bien aimé que les traditions coréennes soient incluses dans le roman. 15/20
  • Ju_bouquine Le 17 Janvier 2019 à 10:58
    J’ai vraiment adorée cette lecture, qui est très bien détaillée et écrite pour nous donner par moment la chair de poule! Pour tout les fans d’histoire de fantôme c’est un roman que je recommande grandement ! Je ne pense pas hésiter avant d’acheter le deuxième tome, même-ci il faut attendre jusqu’au printemps... Mais vraiment hâte de connaître la suite!
  • FeerieSatine Le 22 Mars 2019 à 10:22
    Une bonne façon d'introduire tout doucement des thrillers dans la bibliothèque de nos ados :) Hâte de lire le second tome !
  • Beez Le 06 Juin 2019 à 12:56
    J'ai aimé l'histoire et le rythme, c'est très prenant. L'héroïne est attachante et bien développée. On comprend rapidement que c'est une jeune fille assez spéciale... Et on va suivre son évolution.
  • Lunartic Le 05 Juillet 2019 à 10:39
    Frissons garantis avec ce roman d'épouvante jeunesse écrit par une autrice ouverte d'esprit et juste géniale !