Esprits maléfiques, tome 2 : Les dévoreurs d'âmes
Ellen Oh2019

14.8

Harper, sa famille et sa meilleure amie Dayo partent pour Halloween sur une île des Caraïbes. L'apprentie chasseuse d'esprit sent dès son arrivée que l'île est hantée par des créatures très différentes de ce qu'elle a pu rencontrer jusqu'à ce jour. Avec ses pouvoirs de plus en plus puissants, elle tente de comprendre de quoi les fantômes du coin ont peur… et d'où viennent les traces de morsure sur le cou des enfants. Grâce à sa grand-mère, Harper réalise que des dévoreurs d'âmes sont prisonniers de l'île. Ces créatures se nourrissent des âmes des fantômes mais aussi de celles des vivants… Pour se libérer, ils vont procéder, le soir d'Halloween, à de nombreux sacrifices humains. Á charge d'Harper et de ses amis de les arrêter !

2019 Editions Nathan

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782092581476

• La Parenthèse d'Axelle Le 30 Avril 2019 à 14:43
    J'ai bien accroché avec ce second tome dans la lignée du premier. Le changement de décors est intéressant mais je regrette le passage en arrière plan de la culture sud-coréenne par rapport au premier tome. 15/20
  • Nanette Le 10 Septembre 2019 à 21:00
    Les Dévoreurs d'âme ne fut malheureusement pas à la hauteur de son prédécesseur de mon côté. Néanmoins, malgré mes attentes qui n'ont pas été remplies, mon bonheur insoutenable à l'idée de vivre une autre grande épopée spirituelle et mystique au côté de personnages, jeunes et moins jeunes, que j'adore est quant à lui resté intacte. Il s'est même amplifié au cours de ma lecture de ce second tome !
  • P'tite Faucheuse Le 24 Mars 2021 à 21:02
    Je n'ai pas accroché à ce tome, alors que j'avais bien aimé le premier. J'ai eu l'impression que c'était plein de blabla pour remplir des pages, même si les personnages sont attachants. Je pense qu'il plaira aux plus jeunes par contre :)
  • Beez Le 12 Décembre 2021 à 14:46
    Assez déçu par ce deuxième tome contrairement au premier que j'avais beaucoup aimé. Beaucoup de longueurs et j'ai pas vraiment accroché à cette histoire.