Et la glace se fissura

de Matt Goldman (2019)

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

L’ex-inspecteur des Homicides devenu détective privé Nils Shapiro doit absolument retrouver la jeune Linnea, disparue en même temps que son amie Haley après un match de hockey à Warroad, Minnesota. Alors qu’on retrouve assez rapidement le corps d’Haley, celui de Linnea, lui, reste introuvable. Puis, alors qu’il enquête sur les lieux même du crime, Nils reçoit une fl èche à l’épaule. Sauvé de justesse par la légiste Char Northagen, il comprend à l’évidence que quelqu’un ne veut pas que la jeune fille soit retrouvée.
Mais Linnea est-elle seulement morte ? Et qui joue ce jeu dangereux ? La tension monte, les morts se multiplient… Nils n’est pas au bout de ses peines

Titre original : Gone to dust (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782702160862

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • sagweste Le 10 Avril 2019 à 14:22
    je me suis laissée prendre par l'enquête de Nils Shapiro, qui contre l'avis de son associé, va donner une orientation particulière à ses investigations pour suivre ses déductions. Ces dernières sont fines, pesées, extrêmement affinées. Il relève des détails que d'autres n'auraient pas vu, il pointe l'insignifiant pour en découler une thèse ahurissante et très souvent pleinement fondée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !