Et soudain, un inconnu vous offre des livres
Lorys V.2021

13.5

Rêveur et romantique, Guillaume voit sa vie chamboulée lorsqu’il découvre une boîte à livres, et les petits mots espiègles glissés par un mystérieux jeune homme dans les ouvrages qu’il dépose. Une correspondance anonyme se met alors en place entre lui et Tristan, sur la base de ces échanges de livres.

Mais là où le premier voit un dialogue avec son futur prince charmant, le second ne pense qu’à se divertir et libérer les poids de sa conscience.

Jusqu’au jour où sans le savoir ils se rencontrent. Mais bientôt les rôles s’inversent…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | ISBN : B08Y768DX1

• Les lectures de zaza Le 21 Mars 2021 à 15:46
    J'ai un peu de mal à expliquer mon ressenti. Je crois que pour moi, il manque un peu d’action, il y a une routine dans le roman qui est un peu longue, et donc par moment lassante, mais la romance n’est pas pour autant déplaisante. J’ai adoré suivre l’histoire de Tristan et Guillaume qui est très touchante et adorable. Et pour ma part, je me suis plus accroché à Tristan qu'à Guillaume.
  • Cocohp Le 13 Avril 2021 à 13:57
    Ce ne fut pas un coup de cœur cette fois mais vraiment pas loin. C'est une romance un peu atypique. J'ai par moments pas mal rigoler. Je vous recommande cette histoire si vous voulez passer un bon moment lecture et de détente.
  • FouineDebile Le 20 Juin 2021 à 19:14
    J'ai aimé l'écriture de l'auteure, l'énergie de Sandra et aussi l'originalité du scénario. Ce sont des personnages imparfaits et ça fait du bien ! Mais certaines pensées des personnages m'ont assez agacés, trop de stéréotypes.
  • Ileen Le 01 Juin 2022 à 21:08
    Et là, c'est le drame .. J'attendais tellement de ce bouquin, j'espérais tellement l'apprécier, sauf que ça n'a pas été le cas. Je n'ai pas su apprécier les personnages, trouvant Guillaume agaçant dès les premières pages. Je me suis accrochée, mais l'alchimie n'a pas été là et j'ai trouvé l'ensemble lassant et superficiel. L'écriture ne m'a pas non plus transporté.. Déception !