Eduardo : Détective au cœur tendre, tome 1 : Tous derrière Hector
Lorys V.2017

14.2

Eduardo, jeune barcelonais romantique et rêveur, passe un entretien d’embauche pour un poste de détective privé, métier qui l’a toujours fasciné. L’agence, convaincue par son sens de l’intuition, décide de l’engager et lui confie sa première mission : retrouver la trace d’Hector, un garçon vénézuélien qui vient de fuir sa famille et son pays. Sans expérience mais guidé par son collègue Alberto, homosexuel comme lui mais à la vie sentimentale débridée et décomplexée, Eduardo entame ses recherches.

Très vite, c’est vers le milieu gay barcelonais qu’il les dirige, et cela lui occasionne des rencontres imprévues et parfois hautes en couleurs… Son enquête, de plus en plus, prend des détours pour le moins inattendus…

Une enquête qui se complique, de l’amour, du sexe… Eduardo et les autres se retrouvent bientôt Tous derrière Hector…

2020 [E-book] Editions Mix (Reality)

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782375211571

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2017 | ISBN : 9781520815817

• Meninbooks Le 22 Juin 2018 à 10:45
    Un livre qui nous emporte dans une capitale phare aujourd'hui et pleine de promesse pour une jeunesse gay qui ne demande qu'à pouvoir vivre à l'air libre, qui nous offre une vision de la recherche de l'autre, ou de l'amour, plus réelle que ce à quoi on est habitue dans un mm et certainement plus proche de la perception que les gays ont de la romance ou de leurs rencontres .