Nos chemins de traverse
Lorys V.2018

13.0

A 35 ans, Nicolas passe par un moment délicat de sa vie. Ancien sportif de haut niveau, son projet de reconversion professionnelle l’intéresse peu, sa relation avec sa petite amie est de plus en plus froide et distante, et il se trouve étriqué dans son appartement en ville alors qu’il rêve d’une vie en contact avec la nature, à la montagne.

L’arrivée d’un jeune voisin étudiant, Théo, se transforme en une bouffée d’oxygène. Le garçon a un franc parler et une personnalité qui plaisent à Nicolas, et surtout ils partagent tous deux une même vision du monde. Chacun avec ses propres rêves, ils souhaitent échapper à une vie trop normée et tracer leur propre chemin.

Tandis qu’ils apprennent à se connaître, le plaisir qu’ils prennent à se sentir enfin compris par quelqu’un se mêle à l’éveil des sens. Mais plus ils se rapprochent, plus l’entourage de Nicolas le rejette. Unis dans l’adversité, Théo et Nicolas tentent de tracer seuls contre tous leurs chemins de traverse…

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : ePub | ISBN : B07CJHCNGY

• Chrichrilecture Le 11 Mai 2020 à 03:40
    Sympa mais Une histoire sympa avec des personnages un peu trop caricatural Une histoire d'amour qui est longue a se mettre ne place et deux personnages qui ne savent pas quoi faire e leurs vie