Être femme, être Dieu
Aurélie V. Saint-Pierre2021

20.0

EXCELLENT

Zi est une âme qui voyage à travers le temps. Lorsqu’elle incarne Zia, elle est une demi-déesse qui règne sur l’Atlantis. Alors qu’elle vient d’apprendre par les ministères d’Astrologie et d’Astronomie que son continent est appelé à disparaître, elle comprend qu’un nombre exact de personnes peut toutefois être sauvé avant la catastrophe. Aidée des membres du Troisième Œil, elle a la lourde tâche de choisir les survivants…
Zi est aussi Mahshid, Anacaona, Star, Arabella, Sophie ou Virginie, que ce soit à Atlantis, à Paris, en Haïti ou en Perse. Avant de venir sur Terre, elle doit surmonter les épreuves humaines qu’elle aura choisies, guidée par son intuition, ses rêves, ses compagnons de vie et ses âmes sœurs.
Au cours de ses différentes vies, Zi a été femme. Entre deux vies, elle explique les leçons apprises et celles qu’il lui reste encore à retenir. Elle fait le lien entre ses anciennes vies et équilibre son karma, tout en cherchant à vivre de meilleures destinées.

2021 Editions Baudelaire

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9791020337603

• Camille se délivre Le 19 Janvier 2022 à 16:24
    Ce roman m'a transcendé ! L'autrice m'a fait voyager avec Zi, une âme. J'ai aimé la suivre tout au long de ses vies liées les unes aux autres. Entre chaque vie Zi nous explique les leçons qu'elle en a tiré. Ce roman est une ode à la vie, à l'amour et à la femme. Il nous apprend qu'il ne faut pas juger quelle que soit la condition et la situation.