Éveille-moi
Christie Bronn2014

15.7

« Il m’a retrouvée, j’ai dû fuir à nouveau et quitter Toulouse. Je me suis réfugiée à Paris, auprès d’Hugo, le seul qui connaisse mon enfance torturée. J’y ai rencontré Ethan, homme de pouvoir, séduisant et mystérieux. Immédiatement attirés l’un par l’autre, nous avons entamé une relation physique, dictée par des règles strictes, afin de gérer notre besoin mutuel de domination et de contrôle. Sera-t-il l’homme qui m’éveillera à l’amour ? » Ce premier roman de Christie Bronn nous plonge dans l’intimité d’une écorchée vive. D’un réalisme saisissant, ce journal provoque et renvoie aux fibres profondes de notre être, là où naissent la haine, la colère et l’amour.

2014 [E-book] Editions de La Reine

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2014

2014 Editions de La Reine

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 20 octobre 2014 | ISBN : 2373030012

• Kiki061013 Le 27 Octobre 2014 à 16:21
    J’ai lu ce livre en trois jours ! Il m’a envoutée dès les premières pages … Je ne suis pas du tout fan de ce qui touche à l’érotisme, mais dans Eveille-moi, les passages sont tellement discret qu’on le remarque à peine. Le style de l’auteur est fluide et très agréable. J’ai pu ressentir les sentiments d’Emy pages après pages c’était magique ! Vivement que l’auteur publie un second roman, …
  • Luxnbooks Le 23 Décembre 2014 à 15:02
    Un roman français qui m'a beaucoup plus, j'ai été captivée par l'histoire. Adepte de ce genre de lecture, je ne suis pas déçue !
  • AdéKaa Le 14 Janvier 2015 à 23:53
    J'ai tout d'abord eu peur de la copie de Fifty Shades. Il y a d'ailleurs plusieurs ressemblances, ce qui m'a un peu dérangé tout de même. Il y a également quelques passages que j'ai trouvé un peu faciles. Mais j'ai adoré l'ecorchée vive qu'est notre heroine, et le dévouement de son malheur. Les dernières pages m'ont envoûtés. A découvrir.
  • Winter is Reading Le 17 Janvier 2015 à 21:50
    Captivée, je suis envoutée. Je souhaite une suite sous le point de vue d'Etham.
  • Steph86100 Le 05 Février 2015 à 23:20
    Ce roman est un petit bijou, l'histoire d'Emy est touchante et je n'ai pas eu de mal à ressentir les émotions de cette écorchée vive. Sa relation avec Hugo est belle et pure je trouve. J'aime son amitié avec lui. Quant à Ethan j'ai aimé son personnage aussi. Une belle découverte.
  • Half Bananas Le 04 Août 2018 à 13:30
    Malgré l'engoûment pour ce livre je n'ai pas été emballé. Il y a beaucoup de longueurs et de répétitions. C'est une histoire classique et sans surprise.
  • marval Le 28 Novembre 2019 à 21:58
    Une romance qui nous tient en haleine jusqu'au bout