Explorateurs des Galaxies, tome 1 : Mission Ultra Secrète

16.0

Chaque soir, pendant les vacances d’été, Camille n’en croit pas ses oreilles : son grand-père Jean lui raconte les aventures extraordinaires qu’il a vécues dans sa jeunesse, alors qu’il était pilote junior au Centre des Opérations Ultra Secrètes (COUS).Bien avant la conquête de la Lune par les américains, une équipe d’astronautes français aguerris avait déjà mené de périlleuses missions d’explorations bien au-delà du système solaire, aux confins de l’univers.Mais un jour, plus tôt que prévu, un événement inattendu va entraîner le jeune homme et ses coéquipiers, Ricardo et Stanislas, ainsi que Maya, leur mascotte, dans des aventures spatiales inouïes, au cours desquelles ils vont découvrir des mondes inconnus, d’étranges planètes, des êtres bizarres et des phénomènes extraordinaires.Au péril de sa vie, Jean aura à cœur de mener à bien sa première mission ultra secrète."Explorateurs des Galaxies – Mission Ultra Secrète" est le 1er tome d’une trilogie de science-fiction pour les jeunes lecteurs de 9 à 13 ans. Le récit trépidant, outre sa nature romanesque, aborde des thèmes universels tels que le sens de l’honneur, la solidarité ou l’abnégation.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9798717850827

• TuttiFruttyx Le 13 Mai 2021 à 15:51
    La fin de ce tome nous laisse sur notre faim et j'ai trop hâte de découvrir la suite et de savoir comment toutes ces folles péripéties vont se terminer.
  • Light And Smell Le 14 Mai 2021 à 14:31
    Mission Ultra Secrète est un roman qui devrait ravir les lecteurs, jeunes et moins jeunes, passionnés par l’espace et l’idée d’en explorer les secrets, mais aussi les lecteurs simplement en quête d’aventures rythmées qui les tiennent en haleine, et qui leur offrent des sensations fortes en même temps qu’une bonne dose d’action.
  • Mareauxlivres Le 30 Août 2021 à 23:20
    Bien que je ne sois pas le public cible, j'ai adoré découvrir ces étranges planètes et les différents personnages. L'histoire est un peu rapide à mon goût, mais les chapitres courts restent agréables à lire et permettent probablement aux enfants de lire plus facilement. La fin très rapide laisse place à l'imagination... Ça me envie de découvrir la suite !