Face à la tentation
Sophia James2011

14.0

Londres, novembre 1853
Tout semble tracé d'avance dans la vie très sage de Lillian Davenport. Bien née et vertueuse, la jeune femme est d'ailleurs prise pour modèle par toutes les débutantes du pays. L'obéissance lui est même si chère qu'elle a accepté de lier son destin à l'homme que son père a choisi pour elle, un aristocrate ennuyeux pour lequel elle ne ressent aucune passion. Mais voilà que son existence bien réglée vole en éclats le jour où elle rencontre le scandaleux Lucas Clairmont. Lucas, viril et dangereux, sombre débauché qui éveille en elle un désir aussi inattendu qu'irrésistible et inconvenant. Et qui pourrait bien coûter à Lillian ce qu'une jeune lady a de plus précieux : sa réputation et l'honneur de sa famille...

2011 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er décembre 2011 | ISBN : 9782280232388

2011 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2011 | ISBN : 9782280230889

• Petrouchka Le 01 Novembre 2021 à 13:42
    Une histoire qui se lit très facilement et retient l'intérêt jusqu'au bout. Les personnalités des deux personnages moins édulcorées qu'habituellement dans ce type de récit y sont pour beaucoup ainsi que l'intrigue. Un roman fleur bleue certes mais de bonne qualité, au dessus de la moyenne de ce type de romance.