Les noces écossaises
Sophia James2010

15.1

Ecosse, 1360 En arrivant à Belridden, Grâce nourrit le secret espoir que son nouveau et séduisant mari, Lachlan Kerr, le seigneur des lieux, saura l’apprécier pour ses qualités, et non pour sa fortune. Hélas elle doit bientôt déchanter car non seulement Lachlan ne voit en elle qu’une indésirable Anglaise, mais, pis encore, il a une maîtresse attitrée. Une situation insupportable pour Grâce qui doit affronter à la fois sa rivale, le mépris de son mari et la haine de ses sujets. D’abord anéantie, elle décide néanmoins de relever la tête : pour conquérir sa place dans le lit et dans le cœur de son époux, elle fera tout, quitte à tenter l’impossible…

Titre original : Knight of Grace (2008)

2021 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 9782280460446

2016 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 1er août 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

2010 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Enid Burns | 341 pages

• Vaness M Lire Le 27 Octobre 2018 à 17:32
    ellement je l' ai trouvé ennuyeux que je n' ai pas réussir à le finir. Aucune grande originalité , Un Écossais ( qui bien que originaire des Lowlands parle gaélique et porte un kilt , surtout que l' histoire se passe en 1360 , ils n' avaient même pas encore été inventés) avec une Anglaise. j' adore les romances mais ce serait super s-il pouvait se renouveler et changer un peu leurs codes.
  • Grizelda Le 29 Avril 2019 à 17:33
    Je suis séduite par cette lecture. Je lis peu de romance donc c'est quasi nouveau à chaque fois que j'en lis une. Je trouve celle-ci bien construite, des scènes de style historiques, conflit politique, bataille, complots, mêlées à de l'aventure, poursuite, course, accidents... Le tout forme un roman qu'on ne sait pas poser tant qu'il n'est pas fini. En revanche couverture nulle, rien à voir.
  • lamandarine Le 09 Juillet 2019 à 12:23
    Petite lecture sympathique, idéale pour les vacances sans prise de tête. J'ai bien aimé l'histoire et les différents personnages. De plus, pour une fois nous n'avons pas le grand amour au premier regard et en plus l'héroïne n'est pas parfaite (elle boîte, bégaie, a des rougeurs, ...). Les personnages évoluent au fur et à mesure de l'histoire et c'est appréciable.
  • DarkAthena59 Le 23 Mars 2020 à 19:05
    Une lecture qui m'a plutôt ennuyée. Je n'ai pas vraiment accrochée avec les héros. Dommage, il y avait de l'idée.
  • Annafaitsonblog Le 13 Décembre 2020 à 18:36
    J'ai bien aimé cette romance, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai apprécié les personnages ainsi que l'évolution de leur relation. On retrouve des complots, une évasion, du combat, qui viennent construire l'histoire autour de la romance.