L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Fais-moi peur

Synopsis

Moyenne

16.4

28 votes

BON

Monsieur N. n'avait pas été un criminel toute sa vie. La preuve, il avait déjà neuf ans quand il tua pour la première fois. Bien entendu, à cette époque, il n'était pas encore monsieur N..Il était Léo, petit garçon qui passait ses vacances chez Mémé et Pépé.... Et puis, vingt ans plus tard, le voici, rôdant autour de la maison de la famille Mintz. Les parents sont sortis, les enfants font du pop-corn, Odette voudrait aller chercher un sapin au cimetière, elle craint que le Père Noël ne les oublie. Monsieur N. ne les oublie pas, lui. Il a déjà tué son chien Thor, il a mis un manteau rouge, il se prépare. Un roman haletant, tendu, mais plein d'humour aussi. Un thriller de Noël, qui ne vous lâche pas.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions L'école des loisirs (Médium Poche)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : Octobre 2017

1995 Editions L'école des loisirs (Médium)

Française Langue française | 247 pages

8 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • nnenetth Le 08 Juin 2011 à 12:22
    Je l'ai lu il y a presque 10 ans, je suis tombée par hasard sur la fiche Biblioamania ! J'en garde le souvenir d'un bouquin génial en tout cas !
  • petit_speculoos Le 24 Décembre 2013 à 15:38
    Une intrigue bien menée, des personnages drôles et attachants et un message qui marque...
  • Marinette Le 02 Décembre 2016 à 08:32
    Une lecture de Noël surprenante. De quoi se laisser emporter dans le tourbillon de la famille Mintz et frissonner en voyant la menace qui va peu à peu planer sur eux.
  • Yukiness Le 07 Janvier 2017 à 11:26
    Le parfait thriller pour les vacances de Noël, plein d'humour. A chaque instant, on craint que l'assassin ne se manifeste, le moindre bruit devient inquiétant. On s'attache rapidement à la famille Mintz et surtout à Radiah et Gabriel. L'intrigue est très bien construite mais plus complexe qu'on ne le pense. J'ai été très surprise par le déroulé et l'issue. À lire absolument !
  • isalitdeslivres Le 18 Février 2018 à 12:24
    Pour de la jeunesse c'est vraiment pas mal. Le méchant fait assez peur, les messages transmis sont forts. L'histoire est pas mal . Mention spéciale aux personnages que j'ai adoré

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !