Le club de la pluie défie l'araignée
Malika Ferdjoukh et Cati Baur2023

15.0

Trois jours de vraies vacances dans un vrai château, avec une vraie comtesse ? Depuis le temps que le Club de la Pluie en rêvait ! Un cirque a même installé son chapiteau à côté, le Club va pouvoir profiter du spectacle… Seulement voilà, à peine arrivés au château, les ennuis commencent : on a cambriolé la comtesse ! Un trophée d'une immense valeur lui a été dérobé, une coupe en or qui devait récompenser le Meilleur artiste de cirque de l'année. Pourtant, la coupe se trouvait encore hier dans un bureau fermé à clé. Le voleur serait-il passé par l'extérieur ? Impossible, le mur est trop haut, trop lisse. La police se rend sur place. Mais a-t-elle une chance de retrouver le voleur sans l'aide de Milo, Nadget, Rose et Ambroise ? Sûrement pas ! Enigmes, secrets, mystères… Rien ne résiste au club de la Pluie !

2023 Editions L'École des loisirs (Neuf poche)

Française Langue française | 141 pages | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9782211305051

• Marinette Le 10 Mai 2023 à 14:03
    Nadget, Rose, Milo, Ambroise et Clipper sont attachants et c'est un plaisir de les retrouver à chaque nouveau tome - avec des histoires qui ont la particularité de s'inscrire dans notre époque tout en ayant un charme un peu ancien.