Famous Love, tome 1 : Lincoln

de Rachel Van Dyken (2018)

15.4

Dans ce monde régi par les statistiques, les mathématiques, les calculs et la logique, il avait fallu que je tombe sur la dernière coqueluche de Hollywood. Lincoln Greene. Un regard gris profond, les cheveux châtains à reflets roux un brin sauvage façon héros de Outlander et un corps de rêve. L'ensemble créait le spécimen mâme parfait. Et moi..., j'étais toujours accrochée à lui. Depuis la mort de ses parents, Dani souffre de mutisme. Malgré le soutien de sa sœur et de ses amis, la jeune femme n'est plus que l'ombre d'elle-même. Jusqu’au jour où Lincoln Greene, étoile montante à Hollywood, la recrute contre son gré au poste d’assistante le temps d’un tournage. Il est canon, adorable... et refuse de la traiter autrement que comme une amie en raison de leur différence d'âge ! Pourtant, l’alchimie est immédiate. Tandis que Lincoln est déterminé à lui redonner goût à la vie, Dani tente désespérément de ne pas tomber amoureuse. Après tout, comment une âme rongée par la culpabilité peut-elle s’ouvrir à son âme sœur ?

Titre original : Seaside Pictures, book 1: Capture (2015)

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Élodie COELLO | 415 pages | Sortie : 20 Juin 2018 | ISBN : 2811229965

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Juin 2018 | ISBN : B07CBK5XZZ

• Colyne Le 24 Juin 2018 à 13:53
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture ! Une romance douce, mignonne et drôle! Les personnages sont tops et même si l'histoire est facile à deviner, ça ne gâche pas la lecture :) J'ai d'ailleurs adorer retrouver les personnages de la série Reborn (si je me souviens bien )!
  • Vaniiille Le 25 Juin 2018 à 19:18
    J'ai un avis assez mitigé pour cette romance. Elle est douce et drôle. La romance est mignonne. Mais malheureusement j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages principaux surtout Dani. Vers le milieu du livre je suis enfin rentré dedans. Et je lirai le tome 2 puisque Zane m'a intrigué !
  • Antoine18 Le 05 Août 2018 à 10:49
    Je tiens à remercier le site Netgalley et les éditions Milady pour ce partenariat. J'ai de suite été attiré par la couverture, on y voit Dani faisant un câlin a Lincoln. On y retrouve la belle Dani qui se sent coupable de la mort de ses parents rentre dans sa bulle. Et cela malgré le soutient de ses proches. Mais son destin va changer elle va être embauchée comme assistante par Lincoln à
  • Antoine18 Le 05 Août 2018 à 10:49
    Hollywood. Il va tout faire pour la sortir de la sauf qu'elle ne veux pas s'engager dans une relation amoureuse. Une romance new adult lu d'une traite, j'ai tout de suite accroché à l'histoire qui était émouvante captivante et addictive. Le personnage de Dani était attachant. Hâte de lire le tome suivant.
  • CecilouCD Le 27 Janvier 2019 à 21:32
    Je m’attendais à ce que les personnages soient plus âgés. Comment Dani peut elle être assistante a son âge ? Bien qu’au début j’ai pu être très étonnée ça m’est vite passé au dessus. J’ai beaucoup aimé la plume de cette auteur que je ne connaissais pas. Dani est très émouvante par son passé. Quant à Linc j’ai adoré ce mec ! Je poursuis donc par le tome 2