Reborn, tome 2 : Toxic

de Rachel Van Dyken (2016)

Saga Reborn Terminée

17.1

Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l'attirance qu'elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu'à un fil.

Titre original : Toxic (2014)

2018 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 473 pages | Sortie : 21 Février 2018 | ISBN : 9782811236014

2016 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 21 Octobre 2016

2016 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 441 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Octobre 2016

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 441 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Octobre 2016 | ISBN : B01GRTCPA0

• Luxnbooks Le 23 Octobre 2016 à 13:45
    Un tome très émouvant qui dresse un portrait de Gabe totalement différent de ce dont je m'attendais. Alors que l'un est cynique et renvoi l'image d'un bad boy, la douceur et l'optimisme de la seconde font d'eux de parfait opposé. Le duo fonctionne et même si certain point m'ont dérangée concernant leur couple, l'émotion est là et on peut dire que ce tome est intense.
  • Lolelo55 Le 27 Octobre 2016 à 22:58
    Et bien ce tome est juste magnifique , émouvant tout ce qu'il faut ... Gabe est juste un personnage tellement intéressant bref je n'ai pas vu les pages défilées c'est une bonne chose :)
  • Titimour Le 28 Octobre 2016 à 02:43
    Un second tome excellent et à la hauteur du premier. L'émotion est au rendez-vous !
  • Idees-A-Lire Le 02 Novembre 2016 à 22:40
    Comme pour le premier tome, je reste sur ma faim... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai énormément de mal à rentrer dans l'histoire, et une fois que j'y suis certaines choses me chiffonnent.Ici, c'était les 50 dernières pages qui avaient l'air complètement surréalistes. Et malgré la plume de l'auteur et les petites citations de début de chapitre, juste magnifiques, c'est une légère déception. [14]
  • IYMP Le 27 Décembre 2016 à 21:06
    J'avais beaucoup apprécier Gabe dans le tome 1 et je dois dire que je suis surprise de ce que l'auteur a décidé de faire avec ce personnage. Encore beaucoup de petits détails m'ont dérangé dans ce tome mais pour moi, il est meilleur que le premier. Par contre, la fin est trop rapide au niveau de leur couple et ça m'a peut-être un peu gâché la fin malheureusement.
  • lu-luana Le 25 Juin 2017 à 20:20
    Ce livre a été un réel coup de coeur pour moi. Il a quelques petites imperfections, mais j'ai tellement été prise dans l'histoire que ça n'a eu aucune importance. L'histoire est juste magnifique!
  • Fofie Le 11 Août 2018 à 09:07
    J'ai adoré ce tome, j'ai adoré Gabe...
  • Emilie 2310 Le 15 Août 2018 à 21:49
    Un second tome plus réussi que le premier. Les personnages m'ont paru plus interessant. Saylor est un peu laissé de coté et on retrouve les mêmes défauts que le 1ier tome. Beaucoup trop fleur bleu, et parfois trop larmoyant, sans compter quelques longueurs mais une lecture plus agréable malgré tout
  • lealinevincent Le 04 Mai 2019 à 21:39
    Un second tome très captivant et très touchant! Les personnages sont attachant et bouleversant. L'histoire parle de quelque chose de sensible sans être trop dans le cliché. Un peu déçus par la fin, mais quand même hâte d'avoir le T3 entre mes mains !!!