Games of love, tome 1 : L'Enjeu

de Rachel Van Dyken (2015)

15.3

Kacey aurait dû s'enfuir dès que ces mots sortirent de la bouche du milliardaire Jake Titus. Cela faisait des années que Kacey n'avait pas vu son ami d'enfance Jake, mais dès la minute où il mentionne sa grand-mère souffrante, Kacey est prête à tout pour la gentille vieille dame. Et si cela signifie lui faire croire qu'ils sont fiancés, c'est ce qu'ils feront.

Mais c'était sans compter le frère aîné de Jake, Travis. Kacey l'appelle ''Satan'' pour une bonne raison : elle n'a jamais oublié la manière dont il se moquait d'elle et l'embêtait. Pourtant, lorsqu'ils se retrouvent, le magnifique sourire de Travis porte un coup direct à son cœur... et Kacey se retrouve plus confuse que jamais. Tandis que les jours passent, seule une chose commence à devenir très claire : elle n'aurait jamais dû accepter le marché de Jake...

2015 Editions City

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 26 Août 2015

2015 [E-book] Editions City

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 19 Août 2015

• emiliefreddy Le 30 Août 2015 à 13:42
    Une mignonne romance malgré tout mais qui manquait de sensualité pour être plus accrochant mais avec un certain engouement pour le Tome 2 qui, je pense, sera bien meilleur.
  • Steph170389 Le 30 Août 2015 à 23:14
    j'ai passer un tres bon moment durant cette lecture
  • Lilounette Le 23 Septembre 2015 à 09:42
    j'ai adoré ce livre pas prise de temps, pleins d'humour, des personnages tout mignon. Comme dis plus haut peut-être un manque de sensualité qui aurais déclenché un coup de cœur. Mais enfin Vivement le tome 2 sur jake ;)
  • Lilounette Le 23 Septembre 2015 à 09:42
    *pas prise de tête et non de temps oups!
  • Disaster Le 19 Décembre 2015 à 22:58
    Une histoire agréable à lire, des personnages marrant, et attachant, rien à redire, je lirais le second tome que j'ai déjà en ma possésion.
  • AlexyC Le 15 Janvier 2016 à 17:56
    Une romance agréable mais très prévisible. J'attends le tome 2 en espérant qu'il soit meilleur.
  • EmyLuna Le 02 Mars 2016 à 12:58
    Une jolie histoire d'amour des personnages vraiment drole et attachant
  • gwenaellelry Le 28 Mars 2016 à 11:44
    J'ai bien aimée, une histoire pas clichés, des personnages pas "gnian gnian" cela permet d'apprécier le livre
  • sweetmeli Le 20 Mai 2016 à 16:15
    Une romance bof ! L'auteur a voulu tellement en faire niveau humour que ça en devient trop ! Les personnages, les situations, rien ne m'a semble réaliste... dommage ! Ça avait bien débuté pourtant mais mon intérêt est vite retombé.
  • Sevader_Lecture Le 18 Juin 2017 à 04:22
    Un roman qui m'a permis de m'éloigner de mon quotidien. De plus, j'ai beaucoup aimé l'humour très présente tout au long du roman. Très hâte de lire la suite.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 14 Février 2018 à 20:27
    Mouais... rien de transcendant, une belle histoire, mais qui est un peu tirée en longueur et qui dispose de personnages à la fois attachant et détestable. J'ai trouvé le tout un peu brouillon et l'histoire perd en intérêt malheureusement.
  • GelineBlin Le 25 Février 2019 à 22:02
    Un livre qui se lit et qui s'oublie.
  • Melanie-55 Le 15 Juin 2019 à 14:45
    J'ai passée un bon moment, dans cette lecture. Il est drôle, j'ai beaucoup aimée ces mesquineries entre Travis et Kacey. Lecture fluide, avec quelques touches de sensualiter...