Reborn, tome 2.5 : Fearless
Rachel Van Dyken2018

Saga Reborn Terminée

16.3

"Ensemble, nous avions franchi les portes de l’enfer, et en étions revenus indemnes. Quoi que la vie nous réserve maintenant, nous l’affronterions ensemble. Parce qu’il n’était pas seulement mon mari, il était mon ami, mon partenaire, mon amant. Mon tout."

Wes est en vie. Après son opération, il peut enfin espérer l’avenir que la maladie menaçait de lui enlever. Et son avenir, il ne l’imagine pas sans celle qu’il aime plus que tout au monde. Pressé de faire de Kiersten sa femme, il lui fait une surprise de taille : pourquoi ne se marieraient-ils pas, tout de suite ? Il ne veut plus attendre. Il veut vivre avec elle, chaque seconde supplémentaire que lui accorde la vie, et lui donner ce cœur qu’elle a fait battre.

Titre original : Fearless (2017)

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : B0789RS9BK

• Emy3489 Le 21 Février 2018 à 20:55
    J'ai aimé retrouvé Wes et Kriesten :) Ils sont toujours autant mignons et amoureux. Simple, léger et doux.
  • Vaniiille Le 25 Février 2018 à 11:43
    Une romance légère et douce. J'ai adoré retrouver Wes et Kiersten. Toujours aussi mignon et amoureux. Ce tome la aurait dû sortir avant le 3 puisqu'on a un avant goût de l'histoire de Lisa !