Fanfan et sa maîtresse et autres nouvelles

de Bernard Guérin (2016)

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

Fanfan, joli jeune homme et amant infatigable, est offert en cadeau à Guislaïne par ses parents pour son dix-septième anniversaire. Bien des années plus tard, celle-ci se verra contrainte de se séparer de son petit compagnon. Mais le fidèle Fanfan pourra-t-il se résoudre à abandonner sa maîtresse ?
Dans les dix autres nouvelles de ce recueil, on rencontrera un grand-père nostalgique et ses deux petites-filles délurées, d'honorables Anglaises au cours d'une après-midi qui finit en orgie, une jeune femme contrainte de rembourser un bijou perdu en payant de sa personne, un journaliste timide bombardé président d'un concours de Miss, une professeur de français pleine de bonne volonté qui reçoit la visite d'extraterrestres amoureux, et quelques autres personnages non moins intéressants.

1 édition pour ce livre

2016 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

Française Langue française | 127 pages | Sortie : 23 Juin 2016 | ISBN : 9782842718848

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • StephaneBehr Le 21 Août 2017 à 16:55
    On retrouve les délires sexuels pervers décomplexés de Bernard Guérin à travers quelques nouvelles. C'est amusant, c'est chaud, c'est pas mal ! C'est tout de même très peu développé et c'est dommage, parce que certaines nouvelles (la maîtresse d'école et les extraterrestres notamment) sont plutôt drôles !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !