Fantomiald, intégrale, tome 1
The Walt Disney Company2019

16.3

Un justicier à Donaldville !

Qui se cache derrière Fantomiald ? En fait, ce célèbre vengeur masqué, chargé de veiller à la protection de Donaldville et du coffre-fort de Picsou, naît un peu par hasard lorsque Donald découvre un mystérieux costume dans une maison abandonnée. Car oui, on a un peu du mal à imaginer notre Donald super-gaffeur en héros défenseur des opprimés… et pourtant ! Pour lutter contre le crime, Fantomiald dispose de toute une panoplie de gadgets fournis par Géo Trouvetou, le plus génial inventeur de Donaldville : un gant multifonction, une 313 volante ou encore des bottes à réaction… Avec ça, qu’on se le dise, les Rapetou n’ont qu’à bien se tenir !

Découvrez cette nouvelle grande saga Disney revenant à travers plusieurs histoires courtes à la genèse du plus célèbre justicier Disney, qui laissera plus tard la place à PowerDuck le super-héros.

2019 Editions Glénat

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782344034996

• Wall.ivre Le 24 Juin 2020 à 21:14
    Les histoires sont rythmées et inventives et ce sont des beaux souvenirs de jeunesse !