Fausse petite amie, tome 01
Mikase Hayashi2015

Saga Fausse petite amie Terminée

14.7

Dès que Subaru apprend que Tadafumi, quelle aime en secret, cherche une « fausse petite amie, une fille qui ferait semblant dêtre avec lui », elle lui propose sa candidature ! Ils passent du temps ensemble après les cours, organisent leur premier rendez-vous Chaque jour est merveilleux pour Subaru, mais se doute-telle des raisons qui poussent Tadafumi à vouloir une fausse petite amie ?

Titre original : Uso kano, book 01 (2013)

2015 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 juin 2015 | ISBN : 2756069760

• leslecturesdophechups Le 13 Juillet 2015 à 12:19
    un shojo assez sympathique
  • Aidoku Le 06 Août 2015 à 21:07
    Mignon, mais sans plus.
  • Byliw Le 19 Février 2018 à 22:46
    Je trouve pas l'autre tome sur ce site mais sinon il trop bien le livre voilà
  • Alexselivre Le 21 Septembre 2018 à 17:28
    Ce premier tome ne m’a absolument pas convaincue : l’histoire n’a aucune personnalité et les dessins sont bâclés. Passez votre chemin, il y a tellement mieux à découvrir !
  • Sandra Le 19 Février 2020 à 23:26
    C'est mignon, les dessins sont jolis mais bon il n'y a rien d'original. C'est une shojo, une romance basique mais qui se lit très bien. Je lirais la suite avec plaisir.
  • Addiction Littéraire Le 19 Septembre 2021 à 20:15
    Un premier tome peu concluant, j'espère aimer le prochain car j'ai acheté la saga !! Déçue qu'il y a une seconde histoire indépendante au 2/3 tiers du manga !