Feu à volonté Dale Brown2002

Synopsis

Juin 2018. Le Pacifique est en ébullition. La réunification des deux Corée s'est pourtant déroulée dans le calme, contrairement aux prévisions des stratèges. Mais la nouvelle entité, qui possède un puissant arsenal nucléaire et bactériologique, représente une menace.
Pékin, craint une attaque et déploie ses troupes vers la frontière. Le Pentagone est sur les dents. Malgré tous les efforts diplomatiques consentis pour rétablir le calme, c'est l'escalade. Des tirs de missiles déclenchent la riposte de Séoul. La région s'embrase.
Un seul homme est capable d'enrayer le conflit, le général de l'US Air Force Patrick McLanahan. Depuis quelque temps, il entraîne sur la base aéronavale de Fallon, au nord du Nevada, une équipe de têtes brûlées au maniement des B-1B « Bone », des bombardiers supersoniques dernière génération.
Mais l'escadrille qu'il a sous ses ordres sera-t-elle prête à temps pour éviter la Troisième Guerre mondiale ?

Titre original : Battle born (1999)

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2010 Editions Archipoche

662 pages

ISBN : 9782352871897

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire