Fish and Chips, tome 2 : Count me in
Cha Raev2017

16.1

Nick, c'est le gars un peu fêlé. Celui qui vit au jour le jour, porte ses tatouages comme d'autres leur veste de costard, et ne peut empêcher son fichu cerveau de sauter du coq à l'âne. Ce qui aurait tendance à lui jouer des tours.

Nat, Nathaniel en fait, c'est le mec calme et posé. Trop calme. Trop posé. Un comptable comme on en trouve un peu partout.

Dès leur première rencontre, Nathaniel Charrington décrète qu'il va résoudre le mystère Nicholas Holloway. Sauf que tout n'est pas affaire de mathématiques, et certaines équations ne sont pas faites pour rentrer dans une case bien lisse. Surtout quand l'énigme ne se trouve pas forcément là où on l'attendait.

2017 Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 0782375210468

2017 [E-book] Editions Mix

• Kate Lyna Le 18 Novembre 2017 à 09:53
    Franchement, il est aussi chouette, et même plus, que Totally Nuts :) J'aime vraiment beaucoup ce couple. C'est drôle et mignon. Une agréable lecture ^^
  • Syl Cypher Le 28 Janvier 2018 à 00:00
    Des personnages attachants, une histoire qui m'a embarquée (sans déconner, ce livre je l'ai dévoré à une vitesse, j'ai pas compris XD) et un humour extra, c'était génial !
  • Puratipasu Le 07 Septembre 2018 à 17:03
    Une suite au premier tome qui permet de mieux connaître d'autre protagoniste avec beaucoup de joie et d'appréciation. Seul bémol et pas trop grand, ne pas trouver nos deux premiers tourtereaux à la fin. Mais j'aurais envie d'un troisième tome avec leurs quatre vies mélangées, j'ai toujours du mal avec le mot fin.
  • Ileen Le 10 Avril 2020 à 09:25
    Sans même m'en rendre compte, j'étais arrivée à la fin de cette histoire. Ce roman a vraiment été prenant tout du long, avec un Nick aux idées un peu démentes et un Nat touchant au possible. J'ai adoré ce couple, les efforts de l'un et de l'autre, l'acceptation entre eux et le sentiment de plénitude qu'ils portent. C'est drôle, beau, un peu fou, le tout en même temps.
  • Myrrh Le 10 Avril 2020 à 18:17
    C'est un tome qui se dévore. Nat et Nick sont très mignons, très touchant. L'humour est présent tout au long du récit, la tendresse entre les deux aussi et ça fait du bien. Un vrai petit bonheur.
  • leslecturesdaurelalala Le 12 Janvier 2024 à 15:11
    Ce second roman relate la relation entre Nick (l'ex de Buster) et Nat. J'avais apprécié les croiser précédemment et les retrouver en tête d'affiche était plaisant. Cette fois, le texte est bien plus orienté sur l'attirance des deux hommes et comme précédemment, l'humour est au rendez-vous.