Fish and Chips, tome 1 : Totally nuts
Cha Raev2015

16.9

Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance. Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.

2017 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 144 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : B076Y9XS8P

2015 [E-book] Editions Mix

2015 Editions Mix

• emiliefreddy Le 05 Octobre 2015 à 20:25
    Une magnifique histoire d'amour entre deux personnages aux caractères diamétralement opposés. Touchant, un brin de cynisme et d'humour, tout y est pour passer un moment délicieux.
  • Ambroisie Le 26 Septembre 2016 à 22:29
    Ce roman est avant tout une histoire qui parle d'handicap et ensuite une romance entre deux hommes. Car oui, Buster est en fauteuil roulant et ressent une colère envers et contre tous. Il lui faudra tomber sur le redoutable et doux rugbymen pour s'attendrir auprès de qui il trouvera enfin sa place. Le tout sous une savoureuse plume comme j'en ai rarement lu.
  • Kate Lyna Le 07 Juillet 2017 à 14:11
    Une histoire vraiment chouette à lire ! Je me suis beaucoup amusée, j'ai éclaté de rire à plusieurs reprises. C'était un véritable plaisir de suivre Buster, malgré (à cause de ?) son sale caractère. J'ai adoré aussi la petite nouvelle bonus à la fin sur Nat et Nick. J'en veux encore :D
  • Syl Cypher Le 31 Octobre 2017 à 15:49
    Une bonne petite romance avec ce qu'il faut d'humour, de maladresse et de sentiments ! Le caractère pas commode de Buster est un régal :3
  • Cunegonde Le 08 Août 2018 à 09:52
    Buster est vraiment un grognon, mais j'ai apprécié cette lecture qui parle d'amour entre une personne handicapée et un rugbymen. Buster qui arrive à adoucir la peine de T'boy..
  • Puratipasu Le 07 Septembre 2018 à 17:01
    J'ai adoré et passé un très bon moment. Les relations sont réalistes, belles et très agréables à lire. Je suis encore sur un petit nuage.
  • Myrrh Le 07 Septembre 2019 à 06:22
    Une jolie histoire d’amour ! Le fait que l’un des deux soit handicapé montre les relations amoureuses sous un autre jour et c’est un gros plus ! J’ai aimé l’humour et le caractère pourri de Buster, la tendresse de Nuts. Une très belle lecture !
  • Darness Le 03 Octobre 2019 à 19:10
    Comment dire... C'est totalement mon genre d'histoire et j'ai a-do-ré. Aussi étrange que cela puisse paraître ( ou pas ), je me suis souvent associer à Buster. Plutôt mauvais signe, non ?
  • Ileen Le 11 Novembre 2019 à 10:02
    Une jolie petite histoire qui fait passer un agréable moment en compagnie d'un Buster mal léché et d'un Nuts assez bonne pâte. Le handicap de Buster offre une autre dimension à cette romance et permet de parler plus clairement de l'acceptation de l'autre. L'évolution de leur relation est aussi intéressante par son échelonnement dans le temps et les galères de Buster. Bref, une très bonne lecture !
  • leslecturesdaurelalala Le 12 Janvier 2024 à 15:09
    C'est bourré d'humour. On gratte la surface et on découvre un Buster bien plus sensible... et même s'il n'est pas facile à vivre, il possède de très bonnes qualités parfaites pour Nuts.