Oeil pour oeil
Cha Raev2016

17.6

Jusqu'où iriez-vous pour vous venger ? Cyril est un homme brisé. Vide. Vide de toute raison, de toute espérance. Tout ce qui lui reste, c'est le but qu'il s'est fixé. Sa rage et sa haine sont les seules flammes qui brûlent encore en lui. Pour assouvir sa vengeance, il acceptera de plonger en enfer. Son enfer mais aussi celui des autres. Un jeu d'illusions et de miroirs qui le mènera aux frontières de la moralité, le contraindra à les repousser. Mais parfois, la rédemption se trouve au plus profond de la damnation.

2016 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2016 | ISBN : B01H3H1M04

2016 Editions Mix

• Hérisson Bookineur Le 24 Août 2016 à 10:11
    Absolument phénoménal, un coup de coeur énorme pour ce thriller, ses rebondissements et son semblant de romance !
  • Emy3489 Le 27 Janvier 2017 à 14:04
    ÉNORME COUP DE CŒUR ! Ce livre est un chef d'oeuvre ! On s'attache à Cyril et on est complètement effondré émotionnellement durant toute notre lecture !
  • Aurore62128 Le 01 Mars 2017 à 15:48
    WAHHHHHH ! Coup de coeur pour ce thriller absoulument PHENOMENAL ... Un personnage parfaitement bien construit avec une psychologie et une personnalité bien travaillée et recherchée. Un scénario crédible qui tient parfaitement la route. Un twist de fou qui m'a retourne le cerveau et une plume .... magnifique, addictive qui sait ou et comment nous toucher avec des émotions à couper le souffle !
  • Syl Cypher Le 16 Juillet 2017 à 14:47
    Très sombre, très dur, merveilleusement écrit ... il a frôlé le coup de cœur ! Ou pas ?