Fractured love
Ella James2018

14.9

À 27 ans, Evie s’apprête à faire sa rentrée en tant qu’interne en chirurgie, à l’hôpital. Un jour particulier dans la carrière de cette brillante jeune femme. D’autant qu’un étudiant fait sa rentrée en même temps qu’elle : Landon. Le garçon qu’elle n’a jamais oublié.

Dix ans plus tôt, cet orphelin avait été placé et accueilli à bras ouverts dans la famille d’Evie. Avec leurs cheveux blonds et leurs yeux gris, on aurait pu les prendre pour un frère et une sœur. Sauf qu’ils ne l’étaient pas… et qu’ils ont vécu une intense relation passionnelle.

Jusqu’au jour où les parents d’Evie les ont surpris dans les bras l’un de l’autre et ont mis le jeune homme à la porte. Evie ne s’en est jamais vraiment remise. Aujourd’hui encore son cœur s’enflamme, au risque d’être blessé encore plus cruellement…

2018 [E-book] Editions City

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : B07BSP6THC

2018 Editions City

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782824611952

• Lili Matoline Le 27 Avril 2018 à 14:01
    Le destin, une belle romance émotionnelle et captivante. Les personnages sont attachants et très intéressants. Leurs histoires passées et présentes, sont magnifiques et porteuses d’espoir. Une belle plume, des touches d’humour, des émotions fortes, un bel ensemble pour une sublime lecture.