Frank Sinatra dans un mixeur
Matthew McBride2015

15.5

Il faut une certaine dose de courage pour braquer une banque au volant d’une camionnette de boulangerie. Ou une certaine dose de bêtise. En tout cas, ça ne passe pas inaperçu. Et quand il s’agit de remettre la main sur le butin, flics et voyous se lancent dans la course. Pour Nick Valentine, ex-policier devenu détective privé, c’est l’occasion rêvée de se refaire. À chaque loi qu’il transgresse, à chaque bourbon qu’il descend, à chaque cachet d’Oxycontin qu’il avale, il s’approche un peu plus du jackpot. Ou de la noyade dans le Missouri.

Titre original : Frank Sinatra in a bender (2013)

2019 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par Laurent Bury | 256 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782351787137

2015 Editions Gallmeister (Neo noire)

Française Langue française | Traduit par Laurent Bury | 256 pages | Sortie : 4 juin 2015 | ISBN : 9782351780909

2012 [E-book] Editions New Pulp Press

Anglaise Langue anglaise | 220 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2012 | ISBN : 0985578602

• GraveMaskin Le 26 Juin 2019 à 01:29
    J'ai rarement autant ri en lisant un livre. Une histoire digne de Tarantino avec un humour noir bien décapant et très généreusement gore. Hilarant donc, mais pour public averti.