Friend
Madie. L2022

15.5

À l’aube de la trentaine, Analina n’est pas encore prête à poser ses valises pour un homme. Rongée par la blessure que lui a infligée Mike, son demi-frère et premier amour, la jeune libraire profite de la vie aux côtés de son meilleur ami Nick, mais n’a pas encore rencontré le grand amour.

Résigné, Nick décide d’inscrire Analina sur un site de rencontres afin de pimenter son existence. En quelques semaines, le quotidien de la jeune femme est bouleversé et son passé la rattrape. Saura-t-elle conquérir le bonheur qui lui tend les bras ?

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : B0B5H8HG6S

• La Plume Ensorcelée Le 13 Septembre 2022 à 18:56
    Une comédie romantique pleine d’humour qui fait du bien. Si vous avez besoin de rire et d’un moment divertissant, vous trouverez ce qu’il vous faut entre ces pages. Pourtant, même si la plume est légère, l’auteure mettra certains sujets en avant. L’histoire est bien menée et a du sens.