Un veuf pour Noël
Madie. L12

17.7

Pour Liam, rien n'est plus important que sa fille Selena. Sa femme est décédée dans un accident de voiture depuis des années, néanmoins, il n'a toujours pas refait sa vie. Traumatisé par ce drame, il est peu à peu devenu un homme bourru et il ne veux plus entendre parler d'amour. Alors quand il rencontre Eloane, il se montre froid et odieux. Pourtant, malgré leurs différends, Liam va laisser une chance à cette femme aussi mystérieuse que charmante.
Quand les démons de chacun s'entrechoquent, que le passé refait surface, il y a parfois des risques à prendre.
L'amour suffira-t-il à tout dissiper ?

2022 Editions First Flight

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782492923531

• Les chroniques de ju Le 29 Novembre 2022 à 13:49
    J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman plein de douceur. La relation évolue tranquillement en tenant compte des souffrance de chacun et de leurs deuils respectifs. L’amour immédiat entre Eloane et Selena est très pur et instinctif! Entre les 2 adultes, forcement les choses prennent plus de temps surtout à cause du côté bourru et têtu de Liam!! Cet homme est touchant tant il se sent coupable
  • cindyr Le 23 Décembre 2022 à 22:56
    Une romance de Noël sur la reconstruction de deux âmes blessé qui ensemble auront-ils peut-être une deuxième chance au bonheur. Une histoire touchante sur fond de Noël et dans un endroit qui selon les descriptions doit être à couper le souffle, ça m’a complètement embarqué, la plume est très poignante, et j’ai passé un super moment dans cette romance pleine d’amour.
  • Les chroniques de ju Le 27 Décembre 2022 à 18:26