Game au vert
Damián et Esteban Hernandez2022

16.5

Daniel est toujours dans ses jeux vidéos. Alors quand il doit passer quinze jours chez ses grands-parents, à la campagne, sans écran et, pire, sans connexion à un réseau, il a l'impression d'atterrir droit en enfer. Heureusement, son grand-père est un homme plein de ressources et il veut initier le jeune citadin à la magie de la nature... Et quand une mystérieuse femme-louve apparaît pour confier une succession de défis à Daniel, les jeux vidéos vont lui sembler bien fades à côté des aventures de la "vraie vie".

2022 Editions Bamboo

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782818988565

• Book_rockeuse Le 28 Mai 2022 à 17:12
    Une belle ode à la nature et une invitation à la déconnexion. Des personnages très variés et forts intéressants ! Une vraie réussite cette BD !
  • Le grimoire de Fluxy Le 23 Décembre 2022 à 22:04
    J'ai passé un très agréable moment en lisant cette bande dessinée. Elle nous ramène à l'enfance, où on pouvait s'amuser avec un rien et où les écrans n'étaient pas encore aussi addictifs qu'aujourd'hui. Les grands-parents de Daniel vont avoir une idée avec l'aide de la femme-louve. Ils vont lancer une chasse au trésor originale.
  • MostHoney Le 28 Octobre 2023 à 22:48
    Le message est beau mais je n'ai pas du tout accroché aux dessins. A tester.