Les enfants de la colère, tome 2
Damián et Nico Naranjo2020

13.0

La bataille contre la Confédération des Etats du Nord s'est soldée par une défaite de la résistance et la capture de l'intrépide Marek. Pour le libérer, Wira, Kolov, Zoya et Kir désobéissent à leur chef. Si la mission est un succès, leur insubordination leur vaut d'être suspendus. Mais la CEN rassemble tous ses soldats pour lancer la contre-attaque. Face à cette armée surentraînée, la résistance serai-elle en mesure de remporter la victoire ?

2020 Editions Ankama

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : 9791033509639

• mediabede Le 23 Juin 2020 à 13:58
    Suite et fin de ce diptyque SF. J'ai trouvé ce tome très en dessous du premier. Que ce soit au niveau du graphisme comme du scénario. Et puis entre la morale de l'histoire, un discours lénifiant et des réflexions discutables sur le fait de tuer des ennemis, j'avoue que tout ça n'a fait qu’amplifier ma déception. Dommage, j'aimais le concept du départ même s’il n'était pas des plus original.