Game (L)over
Clémence Lucas2021

14.5

Pour lui, seule sa passion compte…

Depuis qu’il s’est mis en tête de devenir le plus grand joueur de sa génération, Ambrose n’a jamais rien laissé se dresser en travers de son rêve. Alors, quand son médecin lui annonce qu'il doit envisager de mettre un terme à sa carrière de hockeyeur à seulement vingt-huit ans, il décide de poursuivre son objectif, quitte à mettre sa vie en danger.

Elle n’a pas le temps pour une histoire d’amour et déteste les sportifs.

Fille d’un ancien joueur de la NFL, Ivy a en aversion tout ce qui touche au monde du sport. À vingt-sept ans, elle jongle entre son métier de médecin-urgentiste et ses rendez-vous incontournables avec sa bande de copines. Quand sa meilleure amie commence à sortir avec un hockeyeur, elle n’est pas vraiment emballée à l’idée de la rejoindre à une fête remplie de mecs comme lui. Et sa rencontre dans la cuisine avec ce type lunatique ne fait que renforcer son idée : les sportifs ne sont que des crétins.

Le rencontre entre le feu et la glace va faire des étincelles.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 538 pages | Sortie : 10 mai 2021 | ISBN : B094PSS78P

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | ISBN : B094PSS78P

• Imaginery_readers Le 11 Novembre 2021 à 11:24
    Je l'ai dévoré, en même temps je n'en suis absolument pas surprise car il rassemble deux de mes passions : le hockey sur glace et la médecine. L'univers du hockey est extrêmement bien développé, on plonge à pieds joints dans l'équipe au côté d'Ambrose, le capitaine. J'ai aimé que le sujet de la commotion cérébrale soit abordé.Mais aussi découvrir le côté véreux du sport de haut niveau. 5/5 !