Un ami pour Noël
Clémence Lucas2018

15.5

Ah, Noël... Ses traditionnels chants. Ses décorations. Ses cadeaux.
Pour Olivia, c'est surtout la période qu’elle préfère.
Sauf, cette année.
C’est à croire que les Dieux et son Karma ont décidé de lui tourner le dos en même temps.
En quarante-huit heures, sa vie part en vrille.
À cause d’une erreur de clic, son salaire se retrouve rejeté par sa banque "pour cause de mort" et son propriétaire la met à la porte. Le même jour, sa meilleure amie lui annonce qu’elle va se marier. Elle se rend compte que non seulement son cercle d’amies était au courant avant elle mais lui ment depuis des années.
Avec tout ça, elle décide que cette année, Noël se fera sans elle.
Mais c’était sans compter sur son connard de boss – qui va se montrer sous une facette qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Contre toute attente, il fera tout pour qu’Olivia retrouve son amour pour la magie de Noël.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 13 décembre 2018 | ISBN : B07LCTMSPQ

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 13 décembre 2018 | ISBN : B07LCTMSPQ

• AmySunday Le 07 Décembre 2019 à 01:17
    Bon... Pour la faire courte : c'était rapide, superficiel, avec des personnages creux et une histoire qui ne tient pas debout.
  • Islael Le 17 Décembre 2020 à 11:13
    Oui, c'est prévisible. Oui, c'est carrément guimauve à souhait mais c'est ce qui fait le charme des romances de Noël ! L'histoire est simple mais c'est tellement réconfortant de lire ce genre de chose sous une bonne couverture et avec un bon thé. Une avalanche de bons sentiments qui font plaisir !