On my Skin
Clémence Lucas2023

18.0

Initié et enrôlé sous la contrainte au sein d’un des plus dangereux gangs de San Diego, il a survécu. Il n’a pas eu le choix et a été forcé de devenir el lobo, le bourreau et vice-président de Los Nahuales.
Afin d’échapper à l’enfer de cette vie, il travaille à « l’Ink », le salon de tatouage tenu par Cora. Son tempérament et son charme irrésistible l’ont ensorcelé. Bien qu’il en soit fou, il ne peut pas être avec elle. Elle ne sait rien de sa vie criminelle et pour sa sécurité, ça doit rester comme ça.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1095565420

• Poussette59 Le 28 Mars 2023 à 17:01
    Une histoire qui bouge ! Oulla, vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde. Il y a de l’action, du sang, de la tension, mais aussi de l’amour, surprenant cocktail non ? J’ai été la première surprise, je ne vous le cache pas. La couverture en elle-même ne m’aurais jamais attiré, mais le résumé a su attiser ma curiosité. J’ai découvert une romance pleine d’inattendue et de suspense.