Gary Cook, tome 2 : La voix des étoiles

Synopsis

Moyenne

17.4

28 votes

TRES BON

Gary est parvenu à embarquer clandestinement sur Deucalion, et rien ne l'a préparé à ce qu'il découvre : une véritable ville s'est recréée dans le ventre de la navette spatiale, abritant des centaines d'Oubliés. Mais ces Oubliés vivent coupés de la partie haute de la navette, occupée par les Invisibles à qui ils servent de main d'œuvre. La révolte gronde, enflammée par une mystérieuse Voix venue des étoiles. Comment Gary peut-il réussir à retrouver sa mère s'il n'a pas accès au monde des Invisibles ? Passager clandestin, il doit également se cacher des inquiétantes Ombres. Heureusement, de vieux amis sillonnent le Marché rouge - mais aussi de vieux ennemis...

1 édition pour ce livre

2018 Editions Nathan

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 21 Juin 2018 | ISBN : 9782092573884

D'autres livres dans ce genre

6 commentaires

  • Ritw Le 09 Juillet 2018 à 09:30
    J'ai beaucoup aimé ce second tome qui ne replonge directement dans l'action du premier. Les personnages sont plus matures, et les enjeux prennent de plus en plus d'ampleur. Vivement le troisième et dernier tome !
  • OrcadianSky Le 11 Juillet 2018 à 22:53
    Encore une belle lecture! Un vrai page-turner! Action bien menée, personnages qui grandissent, prennent de l'épaisseur et antagonistes qui ont de vraies raisons de l'être. Vivement 2019 pour le tome 3!
  • Livresansfin Le 17 Juillet 2018 à 23:39
    J'ai davantage aimé ce tome ci et mon dieu que j'ai besoin de la suite !! Ce roman est rempli d'actions, de tensions, de mystères et de compassion. J'ai adoré ma lecture et je vous recommande fortement cette saga ! Et ne tardez pas trop, les choses se gâtent vite !
  • adribooks Le 17 Juillet 2018 à 23:55
    Pour l'avoir lu avec toi Livresansfin, j'ai exactement le même avis ! Elle est où la suite ?! Puis cette fin m'a complètement surpris ! Je m'y attendais pas ! Je ne peux que conseiller cette saga !
  • LesFantasydAmanda Le 21 Août 2018 à 08:56
    Dans ce deuxième tome, je n'ai pas retrouvé le côté réaliste, dystopique même, qui m'avait plu dans le premier. Toutefois, l'action ne manque pas ! J'ai donc suivi les aventures de Gary et de Dean avec plaisir.
  • Sakurasavini Le 22 Décembre 2018 à 15:13
    Un coup de coeur pour ce second tome qui m'a surprise ! On sent les inspirations des auteurs qui font de cette saga une saga à part entière. Le rythme s'accélère et le monde de Gary Cook s'enrichit. L'univers de ce tome-ci m'a conquise et continuer de suivre deux points de vue était super ! Le seul petit bémol serait certaines phrases qui paraissent clichées mais il y en a vraiment peu. Lisez le!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !