Green Class, tome 2 : L'alpha

16.0

Le géant végétal a brisé le mur qui isolait la région. La quarantaine est rompue et nos héros peuvent découvrir le monde extérieur. Leur déception est terrible, la contamination s'est étendue à tout le pays. Mais Lucas, Beth, Linda et Sato n'ont pas le temps d'y penser. Le géant a emmené Naïa et Noah, et il est urgent de les retrouver.

2020 Editions Le Lombard

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 14 Février 2020 | ISBN : 9782803673094

• Tsu Le 27 Février 2020 à 14:51
    Contente de pouvoir lire la suite de cette histoire à l'univers post-apo plutôt original et de retrouver ce petit groupe d'adolescents ! Ce second volet a davantage d'ampleur et offre davantage de rythme que le premier.
  • mediabede Le 12 Mars 2020 à 11:15
    Autant j'avais aimé le 1er tome autant là j'ai eu un peu de mal. J'ai trouvé ça confus et même peu réaliste (la scène dans le cabanon). Du coup, je suis déçue par ma lecture. Dommage.
  • Livheryn Le 25 Avril 2020 à 09:56
    La narration est plutôt confuse, on ne comprend pas tout (notamment qui est dans le camp de qui). Cependant, la fin est excellente et donne envie de connaître la suite !