Guéris tes blessures
Nicole LePera2022

18.5

En tant que psychologue clinicienne, Nicole LePera s’est souvent sentie frustrée par les limites de la psychothérapie traditionnelle.

Voulant plus pour ses patients et pour elle-même, elle a développé une philosophie unifiée de la santé mentale, physique et spirituelle qui dote d’outils interdisciplinaires les personnes en quête de mieux-être.

Ainsi avec Guéris tes blessures, le Dr LePera propose à la fois un manifeste pour prendre sa santé en main et un guide essentiel pour créer une vie plus dynamique, authentique et joyeuse.

VOUS êtes la meilleure personne pour résoudre vos problèmes psychologiques !

Dans son livre, riche de nombreux exercices et de cas concrets, l’autrice donne les clés pour vous libérer des traumatismes du passé, ainsi que des comportements d’autosabotage qu’ils génèrent.

Grâce à un travail quotidien et progressif d’introspection, chacun peut parvenir à une stabilité émotionnelle et à une vie meilleure, en adéquation avec ses aspirations.

« Vous attendez plus de la vie ? Vous cherchez des réponses ? Guéris tes blessures vous apprend à les trouver en vous-même.

Un chef-d’oeuvre d’autonomisation : ce livre a changé ma vie, et, croyez-moi, il changera aussi la vôtre ! »

Titre original : How to do the work (2021)

2023 Editions Leduc.s

Française Langue française | Traduit par Julie Blanc | 397 pages | Sortie : 28 février 2023 | ISBN : 9791028527181

• Lecturevaaa Le 16 Mai 2023 à 17:57
    J'ai trouvé ce livre très intéressant, l'écriture est agréable et fluide
  • L'accro aux livres Le 19 Septembre 2023 à 12:41
    Un livre excellent, un des meilleurs sur le sujet selon moi.