Guerre & dinosaures, tome 1
Victor Milan2016

13.2

Ce monde fut créé par huit Démiurges.Pour eux, Paradis n’est qu’un plateau de jeu, où chacun mène sa partie de passion et de pouvoir. Dans cet univers brutal, divisé et déchiré en dynasties rivales, ravagé parles guerres intestines et le machiavélisme politique, les dinosaures dominent le champ de bataille. Sauvages, monstrueux, bêtes de guerre ou oiseaux carnassiers, ils ne partagent leur pouvoir qu’avec les terrifiants dragons. Mais dans cet univers hostile où les hommes survivent tant bien que mal, lord Caryl Bogomirsky, seigneur de guerre et maître dinosaure, va défier le destin et les dieux.Un monstre aux dents effilées. Un chevalier sur le dos. Chargez !

Titre original : The dinosaur lords (2015)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Patrice Lalande | 672 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 9782266279635

2016 Editions Fleuve (Outrefleuve)

Française Langue française | 634 pages | Sortie : 14 avril 2016

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 640 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : B01E0ISV8U

2015 Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 28 juillet 2015 | ISBN : 9780765332967

2015 [E-book] Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 446 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juillet 2015 | ISBN : 9780765332967

• Melody Pond Le 31 Juillet 2016 à 09:36
    C'est très bien écrit mais le gros défaut du bouquin est qu'il manque cruellement de consistance. Les personnages manquent de caractère, on ne sait quasi rien du camp adverse, la dynamique n'est pas régulière (trop de temps morts)... Donc ok, c'est plaisant à lire mais ce n'est pas suffisant. Avec un titre pareil, on pouvait s'attendre à bien plus.
  • BloodyFace Le 29 Janvier 2018 à 19:32
    Très divertissant, j'ai passé de bon moments.
  • Togari Le 03 Avril 2023 à 18:00
    Comment Fleuve Editions a pu se dire que ce se serait une bonne idée de se lancer dans ce cycle ? Juste à cause de la recommandation de Martin ? Rien ne va, et surtout pas la vision et l'écriture des personnages féminins... C'est tout bonnement médiocre.