Head, tome 1 : Tête brulée
Damon Suede2015

Saga Head

14.8

Depuis le 11 septembre, Griff Muir, pompier à Brooklyn lutte contre ses sentiments impossibles envers son ami et co-équipier de l’unité 181, Dante Anastagio. Malheureusement, Dante est un parfait homme à femmes et le Corps des Pompiers de New York ne voit pas exactement l’homosexualité d’un bon œil. Pendant dix ans, Griff a caché son cœur dans un semblant de vie faite d’exploits publics et d’angoisses privées.

La prudence de Griff et l’effronterie de Dante font d’eux une équipe imbattable. Pour protéger son ami, Griff serait prêt à tout… jusqu’à ce qu’un Dante criblé de dettes lui propose le pire plan qui soit : tetebrulee.com, un site porno gay où des beaux gosses en uniforme se déshabillent et se donnent en spectacle. Et Dante veut qu’ils apparaissent là… ensemble. Griff devra protéger son cœur et vivre ses fantasmes les plus sombres devant la caméra. Peut-il sauver l’homme qu’il aime sans ruiner leurs carrières, leurs familles ou leur amitié ?

Titre original : Hot Head (2011)

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub

2011 Editions Dreamspinner Press

• DarkGarnet Le 19 Juillet 2013 à 21:12
    Une romance sulfureuse et sympathique.
  • jesyan Le 22 Mai 2017 à 07:59
    une histoire que j'ai beaucoup apprécié et on se rend très vite compte que c'est un homme qui se cache derrière cette histoire. Très bonne lecture pour ma part.
  • Aurore62128 Le 01 Février 2018 à 19:36
    2 Pompiers sulfureux qui decouvrent le sexe gay par le biais d'un site porno .... je dis oui ! J'ai beaucoup aimé cette histoire et les personnages. De plus les scènes de sexe sont treeeeees sexy !
  • Meninbooks Le 03 Février 2018 à 19:18
    Ce MM est un des premiers que j'ai lu il y a un petit moment, et il reste encore a ce jour ,un de mes préférés Outre l'univers pompiesque que l'on suppose deja hot (non non pas de jeu de mot....),on y découvre deux personnages aussi tentant et attachant l'un que l'autre.