Héroïne malgré moi, tome 2
Fuyu Amakura2021

Saga Héroïne malgré moi Terminée

15.6

Shûko est une lycéenne qui a passé toute son enfance à faire du judo. En entrant au lycée, elle se jure de faire autre chose. Elle veut agir et se comporter «comme une fille», pour enfin découvrir l'amour. Inopinément, Shûko rencontre le garçon qui pourrait exaucer son souhait mais, à condition qu'elle devienne... son garde du corps ! Quand prendre en considération le regard que l'autre porte sur vous, vous aide à vous épanouir et aller de l'avant.

Titre original : Heroine Hajimemashita, book 2 (2019)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kubor | 176 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782505088127

• Eli des livres Le 09 Avril 2021 à 18:12
    Une suite qui reprend sans surprise les codes du shojo, mais je me suis plu à poursuivre cette lecture, peut-être un peu moins drôle que le premier volume, mais tout aussi mignonne. J'attends de voir ce que nous réserve la suite...
  • Pommerouge Le 21 Mai 2021 à 23:04
    En bref, deux tomes qui ne font que me donner l’eau à la bouche. Je suis déjà impatiente que le dernier tome sorte. Surtout vu la fin du tome 3 !
  • Jane Blackstones Le 02 Septembre 2021 à 20:22
    En effet , pas de grands rebondissements , en même temps ça reste un shojo . À l’aide de là meilleur amie et du grand frère , tous les deux vont petit à petit discerner des sentiments naissant . Du moins Kodakamine semble troublée car c’est la première fois ; et Serizawa lui , semble davantage maître de lui ; j’apprécie beaucoup les deux perso secondaires qui se soucient vraiment d’eux . À suivre
  • marine_livraddict Le 24 Juin 2023 à 14:21
    Un shojo beaucoup trop mignon et sans prétention ! Il ne révolutionne pas le genre mais je l'aime beaucoup jusqu'ici ! Le duo se rapproche encore plus pour mon plus grand plaisir. Ils sont maladroits et touchants. Une relation saine et naturelle. Les persos autour d'eux les poussent un peu et c'est trop mimi. Le chara design est d'une beauté sans pareille. Vraiment hâte de lire la suite !
  • Wenfly26 Le 24 Juin 2023 à 23:20
    Une histoire toute mignonne, sans prise de tête.
  • Arrow5 Le 02 Mars 2024 à 17:30
    Bon ça reste gnangnan mais c'est comme ça et ça reste mignon. Honnêtement, je trouve que les sentiments amoureux émergent trop vite, ça perd de rebondissements et l'histoire devient mou. Reste à voir comment leur relation évoluera dans le prochain tome.