Héroïne malgré moi, tome 2Fuyu Amakura2021

Synopsis

Shûko est une lycéenne qui a passé toute son enfance à faire du judo. En entrant au lycée, elle se jure de faire autre chose. Elle veut agir et se comporter «comme une fille», pour enfin découvrir l'amour. Inopinément, Shûko rencontre le garçon qui pourrait exaucer son souhait mais, à condition qu'elle devienne... son garde du corps ! Quand prendre en considération le regard que l'autre porte sur vous, vous aide à vous épanouir et aller de l'avant.

Titre original : Heroine Hajimemashita, book 2 (2019)

Moyenne

15.6

63 votes

BON

Saga Héroïne malgré moi Terminée

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kana (Shôjo)

Traduit par Aline Kubor

176 pages

5 février 2021

ISBN : 9782505088127

Qui a lu ce livre ?

116 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

20 membres veulent lire ce livre

94 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Torie
    15 / 20 Le 10 Juillet 2025 à 09:29 Torie

    Une lecture très tranquille et mignonne.

  • avatar Arrow5
    13 / 20 Le 02 Mars 2024 à 17:30 Arrow5

    Bon ça reste gnangnan mais c'est comme ça et ça reste mignon. Honnêtement, je trouve que les sentiments amoureux émergent trop vite, ça perd de rebondissements et l'histoire devient mou. Reste à voir comment leur relation évoluera dans le prochain tome.

  • avatar Wenfly26
    16 / 20 Le 24 Juin 2023 à 23:20 Wenfly26

    Une histoire toute mignonne, sans prise de tête.

  • avatar marine_livraddict
    15 / 20 Le 24 Juin 2023 à 14:21 marine_livraddict

    Un shojo beaucoup trop mignon et sans prétention ! Il ne révolutionne pas le genre mais je l'aime beaucoup jusqu'ici ! Le duo se rapproche encore plus pour mon plus grand plaisir. Ils sont maladroits et touchants. Une relation saine et naturelle. Les persos autour d'eux les poussent un peu et c'est trop mimi. Le chara design est d'une beauté sans pareille. Vraiment hâte de lire la suite !

  • avatar Jane Blackstones
    17 / 20 Le 02 Septembre 2021 à 20:22 Jane Blackstones

    En effet , pas de grands rebondissements , en même temps ça reste un shojo . À l’aide de là meilleur amie et du grand frère , tous les deux vont petit à petit discerner des sentiments naissant . Du moins Kodakamine semble troublée car c’est la première fois ; et Serizawa lui , semble davantage maître de lui ; j’apprécie beaucoup les deux perso secondaires qui se soucient vraiment d’eux . À suivre

  • 1
  • 2