Héroïne malgré moi, tome 3
Fuyu Amakura2021

Saga Héroïne malgré moi Terminée

15.8

n découvrant petit à petit l'honnêteté et la gentillesse de Serizawa, Shûko se rend compte que sa première impression n'était pas la bonne et commence à changer d'avis à son sujet. Après qu'il lui a souhaité son anniversaire, Shûko décide, pour la première fois, de se donner à fond en amour ! Le fait que Serizawa la traite de façon spéciale lui donne du courage, et la jeune fille parvient à l'inviter à passer une journée à la plage avec elle. Mais, juste avant le grand jour, Shûko tombe par hasard sur Sakaki, son ami d'enfance...

Titre original : Heroine Hajimemashita, book 3 (2020)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 9782505089780

• Jane Blackstones Le 24 Septembre 2021 à 10:54
    J’ai beaucoup apprécié ce tome ! Dans la tête de Kodakamine , tout est clair , elle est amoureuse mais elle reste timide , et en cherchant à lui dévoiler ses sentiments, il y a un petit quiproquo et lui comprend de travers ; ce qui l’amène à comprendre que lui-même ressent la même chose pour elle . Tout en douceur comme toujours ! Je vais finir ce shojo de suite !
  • Wenfly26 Le 24 Juin 2023 à 23:21
    Un troisième tome ou les sentiments commencent à apparaître.