Héroïne malgré moi, tome 1

14.3

Shûko est une lycéenne qui a passé toute son enfance à faire du judo. En entrant au lycée, elle se jure de faire autre chose. Elle veut agir et se comporter “comme une fille”, pour enfin découvrir l’amour. Inopinément, Shûko rencontre le garçon qui pourrait exaucer son souhait mais, à condition qu’elle devienne... son garde du corps ! Quand prendre en considération le regard que l’autre porte sur vous, vous aide à vous épanouir et aller de l’avant.

Titre original : Heroine Hajimemashita, book 1

2021 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Janvier 2021 | ISBN : 9782505111658

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 8 Janvier 2021 | ISBN : 9782505088110

• Pommerouge Le 27 Janvier 2021 à 19:50
    En bref, c’est un Shojo qui ne plaira pas à tout le monde. Il est classique, mais si cela ne vous dérange pas, je suis sûre que vous passerez avec ce premier tome un aussi bon moment de lecture que moi ! ????
  • Alexselivre Le 31 Janvier 2021 à 22:03
    Un shojo très classique, certes, mais qui n’en demeure pas moins mignon. Le duo de personnages principaux est attachant et agréable à suivre ! Sans compter que cette série ne comptera que quatre volumes : de quoi passer un bon moment sans que ça s’éternise.