Hot mustang and co…, tome 2
NM Mass2017

16.8

Tout n’est qu’une histoire de planètes. Un mauvais alignement de planètes dans son signe astral, ça va bien finir par s’arranger ce mauvais karma. C’est ce que se dit Lysander, propriétaire d’une chaîne hôtelière et Biker fidèle, alors que ces derniers mois, sa vie tranquille part dans tous les sens. Tout d’abord l’annulation de son mariage, puis la menace de mort du chef d’un autre club, et la super déculottée où il a failli y laisser sa peau. Et maintenant… ça ! Ca ? Oui ça ! Et ça c’est Wild. Wild le taciturne. Wild le secret. Wild le sexy. Wild, Wild Wild ! Wild et ses putains de lunettes noires qui ne quittent jamais son nez. Wild et cet aura extraordinaire qui a le don d’éveiller le désir de Lys aussi violemment que ne le ferait le son tonitruant d’un clairon sadique au cœur d’une caserne profondément endormie. Et ce Wild ? Que fait-il là au juste ? Certes, il est un ami de Phil, le Pres des Hot Mustang, mais pourquoi est-il entré aussi facilement au sein du club sans passer par la case prospect ? Qui est-il ? Qu’est-ce qu’il cache ? Qu’est-ce qu’il veut ? Et pourquoi les sens de Lysander échappent-ils aussi facilement à son contrôle ? POURQUOI ?? "

2017 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791029402371

2017 Editions Textes Gais

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9791029402319

• Jetro Le 20 Février 2018 à 17:04
    Bonne lecture, même si j'ai moins accroché au personnage de Wild. Une histoire avec du suspense et une belle fin, mais un peu frustrante on a envie dans lire plus.
  • jesyan Le 31 Mai 2018 à 11:06
    Moins bon que le premier mais tout aussi agréable à lire.