Hot mustang and co…, tome 3
NM Mass et Emma Kat2018

17.1

Sherodan Merider est un biker, il porte les couleurs du MC des Hot Mustang, et répond au surnom de « Ertz ». Son métier ? Tatoueur. Ses passions ? Son fils Yslann, son shop de tattoo, son club de motards, les vieilles radios et les femmes. Renegade Almond porte lui, les couleurs des Demon’s Dark, son nom de biker est « Taoz ». Son métier ? Biker ! Ses passions ? Son Motors Club dont il est le capitaine. Et Livi, sa jeune sœur dont il est le tuteur légal. Leurs vies respectives leurs conviennent parfaitement, mais leurs deux ados vont les entraîner dans un Road trip endiablé et explosif, qui va bouleverser leurs existences…

2018 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | Format : ePub

2018 Editions Textes Gais

Française Langue française | 383 pages | ISBN : 9791029402678

• Jetro Le 29 Avril 2018 à 11:10
    Un bon tome même si c'est pas mon préférer (tome 1). Qu'ils appellent certaines femmes des "Chattes" ou "Putes" ma hérissé. Il m'a fallu du temps pour aimé le personnage de Taoz. J'ai quand même passé un bon moment de lecture. S'il y a un tome 4 je le lirais.
  • jesyan Le 01 Juin 2018 à 10:41
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même si mon préféré reste le premier. Je me suis très vite laisser emporté par l'histoire et j'ai beaucoup aimé les personnages probablement parce qu'ils sont brut de décoffrage. J'ai bien aimé Taoz qui préfère frapper avant de discuter et surtout son évolution durant tout le roman. Très bon tome et pressé de lire le suivant.
  • Neo662017 Le 02 Septembre 2019 à 11:28
    Une très belle histoire, l'auteur a réussi à nous emporté, je n'aurais pas misé un dollars dans leur histoire tellement nous avons là 2 dominants, un choc des Titans, une tuerie. Le meilleur à mon avis pour le moment, il me tarde le suivant !!