La Blackbird, tome 2 : Khôl et Njal
NM Mass2016

16.5

Dans l’absolu, l’impassibilité de Khôl Mc Buster, son sens du contrôle total, sont légendaires. Sa séduction infaillible plaît et il en profite. Rien, ni personne ne peut venir perturber le rythme bien réglé de sa vie. Son travail, ses aventures d’un soir, suffisent à le combler. Jusqu’à ce qu’il rencontre Njal, cet étranger perdu aux States qui se présente à un casting de La Blackbird, la maison de couture que dirige Khôl avec son partenaire et ami, Onyx Pietro. Le premier regard porté sur le grand Nordique qui ne parle pas un mot d’américain, le bouleverse. Perturbé par ce que Njal lui inspire, Khôl sera-t-il en mesure de passer outre ses habitudes ? Sera-t-il capable de résister à l’attraction qu’il ressent pour cet étranger ? Pourra-t-il rester égal à lui-même et se protéger de ces sensations qui l’ont profondément blessé autrefois et qu’il a volontairement bannies de sa vie ?

2017 Editions Textes Gais

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9791029401510

2016 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | Format : ePub

• Jetro Le 22 Février 2018 à 15:13
    Une belle romance avec des personnage attachant, mais une fin qui nous laisse sur notre faim, trop abrupt.