Hot mustang and co…, tome 4
NM Mass2018

16.2

Si l’amour se trouvait à tous les coins de rue, ça se saurait, non ? C’est ce que se dit Pulp du MC des Hot Mustang. Pas que sa vie actuelle lui déplaise, non, il a un bon boulot qu’il a choisi et qu’il apprécie, des frères au club qu’il considère comme sa famille, sans compter toutes ses connaissances et sa popularité. Mais il a aussi un complexe qu’il a toujours tenté de dissimuler derrière son humour, son arrogance et ses poings. Et il est persuadé que ce complexe est la raison pour laquelle il est encore seul à 38 ans. Jusqu’à une certaine soirée où il va rencontrer...

2018 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 9 août 2018 | ISBN : 9791029402951

2018 Editions Textes Gais

Française Langue française | 309 pages | ISBN : 9791029402937

• Jetro Le 25 Août 2018 à 14:05
    Encore une réussite pour NM Mass, des personnages attachants et complexes. Une histoire où je me suis dit "c'est couru d'avance" et pourtant elle a réussi à me faire douter. Un très bon moment de lecture. Hâte de lire d'autre livre de cet auteur.
  • jesyan Le 26 Août 2018 à 19:13
    J'aime toujours autant cette saga, même si je trouve ce tome un chouia en dessous des précédents.