Hyde, tome 1 : Dirty Attraction
Dark Flower2021

Saga Hyde

12.0

FAIBLE

Un simple plan c**, peut-il se transformer en quelque chose de plus sérieux ?

« Si je te sauve la vie, tu couches avec moi. Autant de fois que je le voudrai. En d’autres termes, tu deviens mon plan-c** régulier. Et ce jeu prendra fin, quand tu deviendras fade à mes yeux. Sûrement, pour très bientôt ».

Ce soir-là, suite au chantage indécent de Hyde, le roi des connards, la vie tranquille que je menais, a complètement basculé.
Jeune fille joviale, maladroite, audacieuse et persévérante, je viens d’intégrer le prestigieux lycée « Brillet de Candé » pour faire ma classe de terminale. Et je ne suis pas censée être attirée par le ténébreux Hyde, qui règne en maître dans l’établissement.
Petit-fils d’un puissant parrain de la mafia, Hyde est un homme vicieux et dangereux : pilote de course moto, fumeur, buveur, pervers, arrogant et violent. Bref, rien de positif pour le définir. Sa beauté atypique et légendaire ne parvient pas à camoufler son sale caractère et ses brusques sauts d’humeur. D’ailleurs, je me demande pourquoi toutes les filles, et même certaines femmes plus âgées, lui courent après.
Une chose est sûre : entre Hyde et moi, c’est une histoire de haine et de passion intense. Il me considère comme son « jouet sexuel » mais je suis peut-être la seule femme qui ose lui tenir tête, car bien qu’il soit devenu propriétaire de mon corps, je lutterai pour ne jamais lui offrir mon cœur.
Tant qu’il ne m’aura pas offert le sien…

Qui de nous deux, craquera le premier ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 534 pages | Format : ePub | ISBN : B09B2LB9YH